-- Feu Vert me propose un forfait à 150 € (avec les 2 amortos)
-- Renault pièces + M.O. 240 €
La question c'est: est-ce qu'on peut avoir confiance dans Feu Vert et dans leurs pièces "maison" ?
Merci !

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
R = 5² a écrit:Voilà je dois changer mes deux amortisseurs avants:
-- Feu Vert me propose un forfait à 150 € (avec les 2 amortos)
-- Renault pièces + M.O. 240 €
La question c'est: est-ce qu'on peut avoir confiance dans Feu Vert et dans leurs pièces "maison" ?
Merci !
paul a écrit:Salut
Je pense que le plus simple est de faire changer ces amortisseurs chez Renault. Il ne faut pas lésiner avec la sécurité!!!Au moins, il ne s'agira pas d'adaptation ni d'à peu prés, ce sera de l'origine les différences de prix se justifient souvent!!
Paul
Nico a écrit:il ne faut pas croire qu'un m"cano Renault sais forcement mieux réparer votre R25 qu'un mécano de chez feu vert.....![]()
Nico a écrit:il ne faut pas croire qu'un m"cano Renault sais forcement mieux réparer votre R25 qu'un mécano de chez feu vert.....![]()
paul a écrit:Nico a écrit:il ne faut pas croire qu'un m"cano Renault sais forcement mieux réparer votre R25 qu'un mécano de chez feu vert.....![]()
Salut
Par expérience je constate que chez Renault, on peut faire confiance car les mécanos connaissent toutes les ficelles pour le materiel Renault.Les piéces montées seront celles préconisées et non de l'adaptation ou autres.
Les temps sont forfaitaires.
Il faut comparer ce qui est comparable dans ce cas , la marque des amortisseurs et leurs caractéristiques.
Dans ces magasins spécialisés, le chiffre compte.les mécanos sont généralistes sans aucune compétences pointues.Généralement vous êtes pris pour un c** si vous posez une question, surtout s'ils ne savent pas répondre!!!!! mais ne leur dites surtout pas que vous avez une formation mécanique.C'est le crime de lese majesté.
Pour un remplacement d'un pneu si je les avais écoutés il me fallait quasiment tout changer , amortisseurs et autres alors que mon véhicule sortait du CT et était OK!!!!J'ai assisté à une opération de remplacement de pot d'échappement où le rementage se faisait à coups de marteau, alors que tout doit s'emboiter facilement.Pour une cliente on lui faisait prendre un credit pour effectuer des travaux qualifiés d'indispensables.Tourt ceci pendant le remplacement de mon pneu, cela fait beaucoup sur peu de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité