Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par baccaraboss » 24 Mar 2011, 12:49
je bloque sur mon échappement comment est fixer, au niveau de la boîte de vitesse, le tube qui sort du turbo et qui descend pour aller se fixer sur le cata ?
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par damien » 25 Mar 2011, 01:23
il me semble que la turbo et monté comme les 4 cylindre tu doit avoir un silentbloc au bout de la boîte sur le quelle et fixé le tube et si c'est monté comme une V6i cata (B29F) le cata et fixé via un colier batu juste après se fameu silentbloc
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par baccaraboss » 28 Mar 2011, 10:50
j'ai bien regardé mais il n'y a pas de fixation au niveau du tube mais sur la boîte j'ai bien le support donc je pense que ça doit être fixer sur la partie d'après sinon le tube et l'intermédiaire des V6 turbo phase 1 se monte sur la phase 2 comme ça le cata sera supprimer et en plus en neuf je ne peut plus avoir c'est deux partie la
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par PhilOu-57 » 07 Mai 2011, 10:39
J'ai le même soucis

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par Low rider » 07 Mai 2011, 14:16
toujours le même probleme?
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par PhilOu-57 » 10 Mai 2011, 09:44
bah, la je m'apercois que moteur eteint j'ai de l'air dans la direction, quand tu tourne les roues ça fait du bruit

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par baccaraboss » 10 Mai 2011, 18:33
oui moi aussi mais je vais essayer de changer le liquide de direction ( si j'ai le temps et si c'est mieux je le redirais)
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