Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par cyrille89 » 20 Déc 2009, 15:04
J'ai récupéré une 25GTX, ma question est qu'est-ce que je peux garder comme pièces au niveau des trains roulants pour ma turbo-D sachant qu'elles sont toutes les 2 des phases 2. Je suppose que tout est pareil à part les amortisseurs avant, je me trompes?
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par Maxime » 20 Déc 2009, 20:06
Les cardans ne sont pas les même. Pour le reste tout est commun aux phases 2. Par contre pour la barre stabilisatrice j'ai un doute il existe 2 diamètres différents. Les amortos se montent sur les 2 versions.
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par cyrille89 » 20 Déc 2009, 21:02
Merci pour cette réponse. Même les amortos sont identiques? et les ressorts?
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par Maxime » 21 Déc 2009, 09:23
Il me semble que les ressorts sont les même mais à vérifier.
Tous les amortisseurs de R25 s'y adaptent mais le tarage est différent selon les motorisations.En centre auto je suis sur qu'ils mettent les même pour toutes les versions 4 cylindres.
Par exemple des amortisseurs AV de V6 tu peux les monter mais tu risque d'avoir le nez levé.

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par cyrille89 » 21 Déc 2009, 12:04
Je crois que c'est-ce qui m'est arrivé car elle est haute du nez depuis que j'ai changé les amortos, je crois bien qu'ils m'ont refourgué des amortos V6 a la place de ceux pour ma turbo-D

... Et maintenant que je me suis fais CV*** à le mettre, j'ai pas envi de les changer!
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par louis » 21 Déc 2009, 13:23
cyrille89 a écrit:Je crois que c'est-ce qui m'est arrivé car elle est haute du nez depuis que j'ai changé les amortos, je crois bien qu'ils m'ont refourgué des amortos V6 a la place de ceux pour ma turbo-D

... Et maintenant que je me suis fais CV*** à le mettre, j'ai pas envi de les changer!
ou bien il t'ont mis des amortisseurs a gaz
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