Il parle de celles de devant (car il y a peu, il évoquait leurs références dans la section appropriée).
Lorsque je les avais remplacé sur la TXI (donc des modèles de 24 mm de diamètre), j'avais comme outil le cric de l'auto, un cric hydraulique, ma clé dynamo, des clés plates et de la graisse.
J'avais démonté les roues avant (on s'en serait douté)

, fait sauter le jonc d'arrêt, puis retiré le "capuchon" en plaçant correctement les encoches afin de sortir la biellette de la barre stab en la "frappant" à l'aide d'un maillet en caoutchouc.
Puis retirer le capuchon ainsi que le jonc d'arrêt qui sont encore sur la barre (ça prend 2 s).
Capuchon (de couleur dorée) et jonc d'arrêt :

Là on passe à la partie un peu plus casse-pied !
Il faut déserrer le gros écrou qui maintient la biellette sur le bras d'amortisseur (mettre du dégrippant puis laisser agir avant de le retirer).
Puis taper avec le maillet sur le pas de vis afin de le faire reculer (pas trop fort non plus) et dans l'autre sens sur la biellette pour la faire sortir.
A présent on peut installer la nouvelle.
Mettre du gras sur le pas de vis que l'on a fait reculer pour sortir l'ancienne, commencer à mettre en place la biellette sur son axe, taper sur le boulon pour le remettre en place sur le bras d'amortisseur.
Taper sur la biellette pour qu'elle recule sur l'axe (d'où l'intérêt de graisser l'ensemble).
Mettre l'écrou et le serrer (je ne sais plus la force en N).
Mettre sur la barre stab le jonc d'arrêt puis le capuchon.
Mettre du gras sur la barre stab.
Après il faut mettre en place le bas de la biellette, c'est à ce moment là qu'il faut s'aider du cric hydraulique en le plaçant sous le bras inférieur.
Il va nous aider à ajuster le train avant pour que la biellette tombe en face de la barre stab car sinon, c'est presque mission impossible.
Une fois qu'elle est dedans, la taper à l'aide du mailler pour qu'elle se mette à sa place, plus qu'à mettre le capuchon et le jonc d'arrêt.