Comme j'ai bousillé ma rotule de biellette en changeant mon embrayage, j'ai dû la changer.
Problème, tout ça était grippé au dernier degré.
La rotule déformée :

Pour l'enlever j'ai dû mettre du W40 pendant la nuit, donner quelques menus coups de marteau (pas trop fort quand même, juste pour qu'elle comprenne


Puis avec la sangle qu'on aperçoit, je me suis mis devant la voiture, assis par terre les deux pieds sur le pare-choc, et j'ai tiré littéralement de toutes mes forces !

Et ça a fini par venir. Quel bonheur !
Pour être grippé on peut dire que c'était grippé...

Et voilà le résultat avec la nouvelle rotule de biellette :


Reste plus qu'à faire le parallélisme, mais chez Norauto ils m'ont dit que le roulement de roue de l'autre côté avait du jeu et qu'il fallait le changer.
Zut ça s'arrêtera jamais !
Mais ça visiblement il faut pas mal d'outils, donc je pense que je vais le faire faire par un garage.
Bastien.