Modérateurs: Maxime, Modérateurs
letmoi a écrit:Bonjour,
Mon volant grince, j'ai injecté de l'huile mais cela n'a pas suffit peu de temps après ça a recommencé.
Mon garagiste me dit que ça vient des bagues, un changement de celle-ci c'est environ 300 euros.
Est-ce qu'il y a une autre solution pour enrayer ce bruit ou bien faut-il vraiment passer par le démontage de la colonne de direction environ 4 heures de M.O.
Au passage du démontage on peut réduire le jeu de la direction?
Merci pour votre réponse
letmoi a écrit:Bonjour,
Mon volant grince, j'ai injecté de l'huile mais cela n'a pas suffit peu de temps après ça a recommencé.
Mon garagiste me dit que ça vient des bagues, un changement de celle-ci c'est environ 300 euros.
Est-ce qu'il y a une autre solution pour enrayer ce bruit ou bien faut-il vraiment passer par le démontage de la colonne de direction environ 4 heures de M.O.
Au passage du démontage on peut réduire le jeu de la direction?
Merci pour votre réponse
eude emmanuel a écrit:esce que ton volant a du jeu je te demande ça car une fois j'ai un collegue qui avait la même chose et c etait tous simplement le volant qui frotait sur la coquille de carenage sous le volant regarde si tu n a pas de trace de frottement sur ta coquile avant d envisager un changement de bague ,
louis a écrit:salut
tu peut remonter la colone de direction , en frappant en-dessous du cardan N°9 sur l'arbre qui reçoit le cardan c'est reglable
blackbirdm a écrit:louis a écrit:salut
tu peut remonter la colone de direction , en frappant en-dessous du cardan N°9 sur l'arbre qui reçoit le cardan c'est reglable
lequel est reblable le 11 ou le 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité