Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par laurentdu78 » 30 Jan 2007, 19:13
Bonjour,
j'ai voulu changer mes amortisseurs AR ce week-end, un coté pas de souci (30 min demontage remontage) et de l'autre coté les ecrous son venu avec un peut de degrippant mais les axes sont collés, en effet au precedent changement d'amortisseurs ils ont tout monté au frein filet fort et collé l'axe avec dans le corp de l'etrier AR.
j'ai mis une bonne dose de degrippant, rien a faire, j'ai chauffé les pieces mais idem rien ne bouge.(et bien evidement j'ai tapé dessus)
si quelqu'un a déjà eut la même surprise, je prends toutes les solutions envisageables.
merci
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laurentdu78
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par bouda » 30 Jan 2007, 19:40
essais de rechauffer et de demonter avec une clef a grife si tu peu passer

ya que 2 positions sur la pedale c'est on ou off
yaaaayaaaaayaaaaa
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bouda
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par tophe » 10 Fév 2007, 10:23
Se sujet me rappelle une histoire. J'ai commencé à conduire en Peugeot 205, eh oui on peut pas être parfait
Bref, une fois, j'ai voullu changer les amortos arrière de ma 205 et les axes étaient grippés de chez grippés

Mais je vous jure :
INDEMONTABLES 
Dégrippant, chauffe, tapper comme un bourrin au point de foutre la bagnole sur le toit...
J'ai carément été obligé de changer l'essieu.
Enfin, c'est pour la petite histoire...

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tophe
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