Je vais devoir défaire une fixation de boîte pour vérifier un truc...assez rapidement.
Est-ce faisable avec un cric en calant la boîte, ou faut-il obligatoirement un pont ?
Modérateurs: Maxime, Modérateurs





Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook [Bot] et 3 invités