Embrayage : GTS ou GTD ?

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

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Embrayage : GTS ou GTD ?

Messagepar dupsnrock » 24 09 2006 19:27

Salut les gens!
J'ai besoin d'un conseil :
Je refais ma Manager GTD, et je change la boîte pour une boîte de GTS.
La boîte de la GTD, la NG1 tire à 35 km/h à 1000tpm en 5 ême, la boîte de la GTS, la NG3, tire à 37 km/h à 1000tpm en 5 ême, et à titre indicatif, la boîte de la turboD tire encore plus long.
Le disque de la GTD fait 200 mm de diamètre, contre 215 pour la GTS.
J'aimerai savoir pour changer l'embrayage, si je prends les éléments de la GTS, ou de la GTD.
Il faudrai aussi savoir ce qu'il y a à changer sur un embrayage, que je recommence pas dans 3 mois...
Voilà, merci par avance pour vos réponses.
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Messagepar Beber » 25 09 2006 06:22

salut, moi je prendrais les pièces de la GTS, ensuite je changerais tout l'embrayage ;)
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
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Messagepar louis » 25 09 2006 08:21

comme tu dit pour pas recommencé dans 3 mois change le joint derriere le volant moteur
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar dupsnrock » 25 09 2006 17:28

Salut!
Je vais changer ce que l'on appelle vulgairement " tout l'embrayage ".
Mais si je dis ça chez AD, il vont me vendre tout ou pas???? Y'aurrai-t-y-pas des pièce cachées qui sont bébètes???? Genre ce petit joint, Nono ne le dit pas par exemple, et après, on y retourne pour le faire faire...
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Messagepar bentomolivia » 25 09 2006 17:45

dupsnrock a écrit:Salut!
Je vais changer ce que l'on appelle vulgairement " tout l'embrayage ".
Mais si je dis ça chez AD, il vont me vendre tout ou pas???? Y'aurrai-t-y-pas des pièce cachées qui sont bébètes???? Genre ce petit joint, Nono ne le dit pas par exemple, et après, on y retourne pour le faire faire...
Tu achete le kit embrayage,ça comprend le mecanisme,le disque et la butée.Ensuite tu demande le joint"spic"de sortie moteur.Pour y avoir acces tu demonte le volant moteur une fois l'embrayage parterre :wink: Et après c'est reparti pour un tour :D
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Messagepar dupsnrock » 26 09 2006 18:15

Merci les gars!!
Je vais donc acheter le kit, et les joints.
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