Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Nico a écrit:vu ce que tu dit, je dirais que la butée a traversée le mécanisme
comme dit fred faudrais le faire faire par une connaissance pour ne pas que ça coûte trop cher
Baccara a écrit:Je ne sais pas.
Je pense que tu peux prévoir entre 500 et 700€
Mathieu a écrit:Je sais pas toi Smacks, ms sur la voiture de mon père, avant que ça lâche il y avait un bruit anormal, un sifflement pas très aigu, comme si la voiture avait un turbo...
ça a tenu 100km env. comme ça. Je la conduisais qd ça a laché: énorme sifflement aigu et pédale d'embrayage qui n'était plus du tt la même et vitesses qui ne passaient presque plus. Heureusement il me restait que 1km à faire.
crosman78 a écrit:et chez Renault sa vaut 260€.moi je vient de faire le mien il y a 1 ou 2 mois et sa se fait pas trop mal sachant que je fait sa dehors sans pont ni fosse et mon embrayage avait 340 000 km!!
Smacks69 a écrit:crosman78 a écrit:et chez Renault sa vaut 260€.moi je vient de faire le mien il y a 1 ou 2 mois et sa se fait pas trop mal sachant que je fait sa dehors sans pont ni fosse et mon embrayage avait 340 000 km!!
Oui mais la boîte et l'embrayage sont derrière le moteur...
Je peux pas y accéder sans lever la voiture ou enlever le moteur.
machouse a écrit:
Y'a moins radical pour changer un embrayage. Avant d'enlever le moteur, tu peux déjà enlever ou simplement reculer la boîte !
Smacks69 a écrit:machouse a écrit:
Y'a moins radical pour changer un embrayage. Avant d'enlever le moteur, tu peux déjà enlever ou simplement reculer la boîte !
Tu y accèdes par où ? Parce que sans soulever la voiture là je vois pas.
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