Bon j'ai étudié un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net.
Malgré ce qe l'on pourrait penser et sans prétention, ce n'est pas inabordable bien au contraire, j'ai bien compris moi-même.
Au final en ce qui me concerne, il s'agirait du frein F3 qui serait HS ou la commande via l'électro-pilote.
Ce n'est pas l'ouverture de la boîte qui me fait peur mais en ce qui me concerne plutôt la place, le temps, le matériel pour la déposer.
Ce qu'il me manque c'est un document détaillé sur la boîte AR4.
Aristote, tu m'en a parlé, as-tu avancé ?
Sinon, je peux la scanner au boulot moi, pourrais tu m'envoyer un copie ?
Deuxième solution, récupérer une boîte HS ou sur une R25 HS et la refaire pour évaluer la difficulté.
Aristote, tu m'as aussi parlé de l'aspect économique et tu as raison, je ne connais pas le prix des pièces mais c'est peut-être deux fois plus cher de refaire que d'acheter les pièces au détail, qui a des infos sur les prix et est on sûr de les avoir ?
A+