ce que j'appelle le cran, c'est que quand tu appuis sur ta pedale, tu force avec une certaine intensité, puis d'un coup, la pedale va au plancher (le diaphragme qui se retourne) si tu n'as pas ce cran, c'est que le diaphragme est fatigué, donc il ne se retourne pas comme il faut, donc il est mort
pour voir si un embrayge patine, il faut te mettre en 4eme, en roulant, tu te met a 3500tr, tu met le pied au plancher, puis tu donne un coup franc d'embrayage, c'est a dire que tu appuis sur la pedale, puis tu relache de suite, sans lâcher le pied de l'accelerateur, si le moteur reste a un regime trop haut par rapport a la vitesse vehicule, c'est que l'embrayage patine.
les methodes du genre a l'arrêt mettre la 3eme, et lâcher l'embrayage pour voir si la voiture cale, ou un truc comme ça, ça ne marche pas
la mienne, avec l'embrayege mort de chez mort, un copain a commence a me montrer ça, oui, la voiture callait en faisant cette methode, je lui dit "ça veux donc dire que l'embrayage est bon?
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