remise en route de ma Baccara

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Pouyoux » 08 01 2018 20:38

Eh bah nickel, ça va pouvoir aller plus vite que Maurice, après ;)
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)

__________________
......... _______
....___/_||__|__\______
..=| _/--\__|__|_/--\___|
...... ..O..Pouyoux.O.....
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 6320
Âge: 37
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar yoyo25 » 08 01 2018 20:44

super bon moment avec toi georges :smg115:
en plus vu la choucroute on est pas trop de deux pour savoir où et comment rebrancher,
ps: spécial dédicace à nono :sm6: :sm6: :sm6:
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président
 
Messages: 7947
Âge: 39
Inscription: 02 11 2010 14:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar baccaraboss » 08 01 2018 21:27

yoyo25 a écrit:super bon moment avec toi georges :smg115:
en plus vu la choucroute on est pas trop de deux pour savoir ou et comment rebrancher,
ps: spécial dédicace a nono :sm6: :sm6: :sm6:

bon travail les gars
de rien
BaccaraBoss... mécanicien bidouilleur.
Avatar de l’utilisateur
baccaraboss
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 4429
Âge: 38
Inscription: 13 04 2010 13:16

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar roller » 09 01 2018 22:23

:sms161: Super boulot les mecs :smg002: Il me semble que ce moteur me rappelle qu'elle que chose :idea:
25 txi 1990 Gris tungstène ( 278 000 Km et oui sans problème major ) 19 années de vie commune :sm26:
25 baccara v6 i 1990 bva black cherry paix à son âme ( l’intérieur continue sa vie dans ma txi ;) )
25 baccara v6 i 1990 bm black cherry ( 65.000 km d'origine ) :sm3:
:D Ma dernière acquisition :
307 Peugeot 2006 1.6 e BVA rouge Lucifer ( 149 000 Km ) Pour madame :wink:
Avatar de l’utilisateur
roller
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 2025
Âge: 64
Inscription: 13 08 2008 02:47
Localisation: LOUVIERS département 27

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar yoyo25 » 09 01 2018 22:32

roller a écrit::sms161: Super boulot les mecs :smg002: Il me semble que ce moteur me rappelle qu'elle que chose :idea:

Ha non??? Je ne vois pas :lol:
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président
 
Messages: 7947
Âge: 39
Inscription: 02 11 2010 14:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Pouyoux » 10 01 2018 00:20

Déjà vu dans mon garage, non ????

Super qu'il serve enfin... un moteur qui fonctionne, mais qui reste stocké, je n'aime pas trop...
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)

__________________
......... _______
....___/_||__|__\______
..=| _/--\__|__|_/--\___|
...... ..O..Pouyoux.O.....
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 6320
Âge: 37
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 10 01 2018 18:32

J'ai hâte de l'entendre tourner , je vais prendre soins d"elle :D
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Pouyoux » 10 01 2018 19:35

Georges22 a écrit:J'ai hâte de l'entendre tourner , je vais prendre soins d"elle :D


Je te le souhaite un bonheur à conduire, et il est peu kilométré, il appartenait à Roller, donc ;)
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)

__________________
......... _______
....___/_||__|__\______
..=| _/--\__|__|_/--\___|
...... ..O..Pouyoux.O.....
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 6320
Âge: 37
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 10 01 2018 20:03

Pouyoux a écrit:
Georges22 a écrit:J'ai hâte de l'entendre tourner , je vais prendre soins d"elle :D


Je te le souhaite un bonheur à conduire, et il est peu kilométré, il appartenait à Roller, donc ;)


Donc nickel, je suis confiant je connais bien Yoyo Mr Roller à bonne réputation toi aussi , que du bon les amis :D
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 11 01 2018 20:41

Des news, on avance bien, elle devrait plus tarder a demarer , la suite demain :D
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar yoyo25 » 11 01 2018 20:50

depuis ton départ : cardans et capteur de vitesse remontés, roues remontées et écran thermique remonté
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président
 
Messages: 7947
Âge: 39
Inscription: 02 11 2010 14:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 11 01 2018 20:52

yoyo25 a écrit:depuis ton départ : cardans et capteur de vitesse remontés, roues remontées et écran thermique remonté


bien Yoyo ta bosser , cool demain on la sort du hangar :D
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 11 01 2018 20:53

Moi aussi j'ai bosser j'ai changer les deux fusibles sur la turbo D (ok je sors) :smg108:
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Pouyoux » 11 01 2018 21:26

Ah, bientôt le doux son du PRV !!!
J'attends des nouvelles ;)
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)

__________________
......... _______
....___/_||__|__\______
..=| _/--\__|__|_/--\___|
...... ..O..Pouyoux.O.....
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 6320
Âge: 37
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 12 01 2018 21:02

Voila coté moteur tout est en place, la baccara est sortie de son enclos :D
Yoyo sérieux

Image

Merci à Maurice, la Bac est sur le parking

néanmoins ne démarre pas, pour cause démontage des boitiers, antidémarage, pas une mince affaire yoyo assure
Coté passager

Image

notre Yoyo est en colère il cherche un fusible , je vous dis pas le travail :smg108:
Image

bravo Yoyo la moi je suis nul !

Je connais Yoyo elle va démarrer, merci tu passes du temps pour moi :smg160:
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar yoyo25 » 12 01 2018 22:00

Ya pas de soucis Georges
Je vais la passer à la valise pour voir le problème :wink:
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Président
Modérateur et Président
 
Messages: 7947
Âge: 39
Inscription: 02 11 2010 14:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar bastien » 12 01 2018 22:27

Georges22 a écrit:
Image



Qu'est-ce qui s'est passé dans la Baccara? Y a eu un attentat? :smg115:
R25 TX Méribel 11/1990 gris 608
R25 TXI 07/1991 gris 640
R25 TXI 04/1991 gris 640
Avatar de l’utilisateur
bastien
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 671
Inscription: 03 05 2007 15:48
Localisation: Montpellier

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Pouyoux » 12 01 2018 22:37

Non non, juste un yohann.... :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
POUYOUX.20, que de la Phase II :sm9:
- GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
- V6i Baccara 1989 [Teinte 608]

L'amour de la R25 est l'affaire de tous, merci ! :sm9:

- Bon nombre de voitures démontées... snif :sm1: !!
Projet immobilier en cours...
Mon parc auto (Merci à pierrot80400 pour l'idée)

__________________
......... _______
....___/_||__|__\______
..=| _/--\__|__|_/--\___|
...... ..O..Pouyoux.O.....
Avatar de l’utilisateur
Pouyoux
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 6320
Âge: 37
Inscription: 10 03 2005 16:30
Localisation: Le mesnil-durdent (21 habitants)

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar Georges22 » 12 01 2018 22:52

yoyo25 a écrit:Ya pas de soucis Georges
Je vais la passer à la valise pour voir le problème :wink:


je suis pas inquiet, je sais que tu vas la démarrer
Georges22
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 588
Âge: 49
Inscription: 04 01 2017 15:01

Re: remise en route de ma Baccara

Messagepar pierrot80400 » 15 01 2018 15:37

il y a des masses importantes sous les feux avant de mémoire!

regarde aussi du coté du capteur PMH ;)
Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 1502
Âge: 31
Inscription: 23 07 2008 12:15
Localisation: Lassay les Châteaux 53110

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron