Documentation

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Documentation

Messagepar letaulard » 07 08 2012 11:30

Slt à tous je fai appel à vous car je ne sais plus ce que j'ai fait de ma revue technique technique et j'ai besoin de la documentation sur la boîte automatique à 3 rapport. Il me faudrai la fiche sur la valeur des sondes et celui du calculateur electronique.
En faites la boîte fonctionne mais se met en sécurité au bout de 5 minutes, j'aimerai savoir si j'ai pas une sonde qui déconne ou bien savoir si c'est pas le calculateur. merci d'avance :sm9:
J'aimerai aussi la schéma de la sonde de déclenchement du ventilo du radiateur car j'ai remplacer le radiateur et j'ai remis le fil sur la resistance mais j'ai 2 fils et je demande s'il y a une incidence...... (le ventilo déclenche bien pas de soucis)
Rouler en R25 c'est aimer la vie
letaulard
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 23
Âge: 39
Inscription: 13 07 2008 18:53
Localisation: saint etienne

Re: Documentation

Messagepar letaulard » 08 08 2012 19:56

Je fait un petit up en vous demandant qu'elle panne je peux avoir sachant que j'ai le même probleme que timou14 viewtopic.php?f=70&t=6757&p=84806&hilit=boîte+auto

Sauf que j'ai une boîte à 3 rapports..... je recherche d'ailleur un boîtier electronique pour une boîte 3 si vous avez merci à tous :sm53:
Rouler en R25 c'est aimer la vie
letaulard
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 23
Âge: 39
Inscription: 13 07 2008 18:53
Localisation: saint etienne


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités