






En premier, voici à quoi ressemble les biellettes à l’état neuf.
Je les ai payées 25 euros pièces :

Ensuite, voici la vieille sur la voiture
Enlever le fil fixé dessus avec son support

Dévisser la tige de maintien et si possible, pousser cette tige mais pas jusqu'au bout car elle tient l'amortisseur.
Si cela ne vient pas voir la suite :

Si cela ne vient pas, déboiter l'armature en métal à l'aide du burin et du marteau de cette manière

Voici ce que cela donne

Déclipser le bas a l'aide de la pince multiprise ou d'un tournevis plat :

Le voici sorti :

Puis la rondelle avec ses deux encoches

qui correspondent aux pointes de la barre

Dans mon cas, il me restait toujours le problème de la tige du haut
On découpe le caoutchouc jusqu'à la feraile sur 4 ou 8 faces. En gros, il faut degager un max de caoutchouc :

Ensuite, vient la clef à griffe et la clef de 21


Dévisser et miracle cela bouge

Le voilà démonté

Sur le neuf, mette la courbe et le plus gros bout coté amortos

Asperger de lubrifiant la barre stab pour y enfiler le bas du silentbloc

Remonter la rondelle et le clips attention le circlips a un sens

Enfiler la tige du haut dans le silentbloc

Mettre l'écrou-rondelle

Serrer l'ensemble et remonter le porte-fils

Voilà comment faire
Bonne mécanique
