Bon je confirme le modèle exacte n'existe plus.
Pas contre la référence est toujours dispo sur Oscaro, et avec la même référence pour la 21 turbo.
La seule réelle différence avec le récepteur de la 205CV se situe au niveau du branchement de la durite.
Donc reste comme choix :
- changer émetteur, récepteur, et la durite, à la condition de les trouver.
- changer l'émetteur et faire une adaptation de la durite afin de pouvoir connecter le circuit.
- mettre la voiture à la casse.
J'ai choisit une des 2 premières solutions... la troisième ne me semblant pas acceptable
Je testerai sur quelques centaines de km et je vous dirai ce qu'il en est sur le fonctionnement, mais je pense que la deuxième solution devrait pouvoir suffire.
Par contre comme je ne peux pas faire ce genre d'intervention chez moi, ce n'est pas moi qui l'ai fait donc pour les intéressés je connais la personne qui a travaillé dessus, et il veut bien s'occuper de vos récepteurs (il m'a fait un cadeau sur la main d'œuvre et 30% sur la pièce mais en échange je n'ai pas pu avoir l'adresse pour acheter les pièces).