Blackbird25, YanouJe ne suis pas sûr que tous bien compris. Mais il me semble à traduire vous êtes préoccupé par la légalité de ces altérations. Dans mon pays, ce n'est pas un problème si tout est fait qualitativement, parce moteur et la transmission sont considérés comme une pièce de rechange et dans les documents de la voiture il ya seulement le numéro de châssis (NIV) état de couleur. nombre et les coordonnées du propriétaire. Les principaux critères d'une inspection d'Etat, mais la performance qualitative des œuvres n'est pas un problème.
Si vous êtes inquiet au sujet de la perte des 25 d'origine, et je me serais heureux de le mettre sur la même case ou réparé l'ancien, mais malheureusement, la Renault 25 est très rare dans notre partie de la voiture et je ne peux pas trouver des pièces de rechange chez lui. Peut-être que vous pourriez me donner un magasin de pièces détachées en ligne pour la Renault 25 et la vie privée ci-dessus pour sa capacité à distribuer des boîtes en Biélorussie ou dans le cas extrême en Russie:)
Si je comprends bien, même si aucune traduction de Google, pourriez-vous écrire mes messages en anglais, que je ne pouvais plus précisément vous répondre.
Have a nice day. Merci pour vos réponses. Salutations de Minsk

sorry my mother language is russian, so I post here via Google Translate

/// Désolé ma langue maternelle est le russe, donc je poste ici via Google Translate