Effectivement il n'y a pas de bouchon de vidange, celui qui est sous le carter ne sert qu'a "la mise à niveau", en gros tu attend que l'huile soit à 60° (fluidité) et tu ouvre le bouchon moteur tournant pour enlever l'éxcédent pendant 15 secondes, en théorie à cette t° l'huile est ds le convertisseur et ds la boîte.
La valise (XR25) sert à la mesure de cette T° uniquement, si tu as des problème à trouver un garage COMPETENT (beaucoup plus souvent c** pétant) sur les BVA Renault une bonne solution de remplacement/attente/urgence est de faire chauffer l'huile jusqu'à déclenchement du ventilo moteur, de vidanger en démontant le carter boîte, de nettoyer la crépine à l'essence(pas à toutes les vidanges, perso je le fais une fois sur 2, cela permet surtout de vérifier qu'il n'y a pas de morceaux de métal dedans, hé oui c'est ça les boiboites Renault
) et après remontage de mettre 3.7 l de DII, si ce n'est pas parfait tu sera proche de la "vérité".
Ce qui est SUR à 100% c'est que tu as interet à te renseigner sur leur prodédure de vidange BVA avant de laisser ta voiture ds 1 garage, tu va entendre de belle conneries