bonjour, voilales problemes continus, et je ne m'en sort plus , je déprime , car pas de taffs, = pas d'argent et depuis mon probleme de pompe à injection auquel ma 25 à poser pendant plus de deux mois et demi les probleme sacumule, bref aurait il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a possibilité de reparer sa pompe de DA car depuis quelque jour la mienne fuit vraiment bien et je ne pense pas que cela vienne des flexibles, mais Plutôt sur le devant de la pompe et la elle commence à durcir alors je m'inquiète car si seulement un d'entre vous voyer l'etat de ma 25 je pense qu'on me considèrerer comme quelqu'un de vraiment soigneux car je l'adore tous simplement, elle à 368200 KLM au compteur et là les problemes n'arrete plus et comme je n'ai pas d'emploi et plus de ressource je la vois se degrader de plus en plus et sa m'enerf...
en gros je vous raconte tous sa car comme je vous l'ais dit je deprime , et étant équiper de bonne main , je ne suis pas manchot pour mattaquer à des probleme, du genre ce que mr tronic ma dit au suget du schunt je m'en suis occuper un peut et j'attends de vois la suite, et concernant mon alternateur j'attends des nouvel de mr tronic
je vous en pris croyez moi j'ai vraiment besoin de vos source pour m'aider à calmer les problemes, je pense que tout comme le joint spie de l'arbre superieur quant il est mort on peut le changer, alors est-ce que sur la pompe de DA s'est possible de stoper la fuite
merci à tous de votre comprehension, cordialement et amicalement Mega 59100