Modérateurs: Maxime, Modérateurs









louis a écrit:salut
ben les gars j'ai changer le kit embrayage + câble , j'ai rien trouver de changer, et dire que mon embrayage eté encor bon , j'avais une TXI gardé 6mois il eté pareil aussi dur





Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook [Bot] et 3 invités