Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par Benji » 07 Juin 2005, 14:11
C'est dans le titre lol
En fait je l'avais acheté comme ça mais c'est vrai que je m'étais jamais posé la question du pourquoi donc je la pose là.... À quoi pensez-vous que c'est dû?
Merci ++
R25 TX 1989 Sable, 193000 km
-

Benji
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 163
- Inscription: 11 Jan 2005, 18:32
- Localisation: St Germain en Laye, Yvelines
par Taz » 07 Juin 2005, 14:58
peut-être faudrait il regarder la tringlerie reliant le levier a la boîte ou le synchro qui est usé.
Vidange de boîte ....?? effectuer ou non ??
-

Taz
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 546
- Inscription: 06 Juin 2005, 20:24
- Localisation: Chandelles (28)
par louis » 07 Juin 2005, 15:00
je pense a un problème de syncro ,pas bien méchant mais beaucoup d'esagréable , car il faut la tenir lors d'un démarrage en côte

plus de R25 mais toujours present
-

louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
- Localisation: le sud-est
par Benji » 07 Juin 2005, 15:27
ah c clair que j'ai juste a maintenir la premiere sinon c tout. En fait l'ancien proprietaire avait fait une vidange de boîte et un demontage nettoyage mais ça n'a rien changé...
R25 TX 1989 Sable, 193000 km
-

Benji
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 163
- Inscription: 11 Jan 2005, 18:32
- Localisation: St Germain en Laye, Yvelines
par Maxime » 10 Juin 2005, 14:32
louis a écrit:je pense a un problème de syncro ,pas bien méchant mais beaucoup d'esagréable , car il faut la tenir lors d'un démarrage en côte

Oui je pense aux billes de blocage
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
Retourner vers Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité