La première chose il faut déposer le bouchon de mise à nivaux du carter , laisser couler l'huile , ensuite déposer les vis du carter , attention
normalement il reste encore 4 l d'huile , Déposer la crépine , mettre la neuve avec son joint , nettoyer soigneusement le carter avec son aimant
( surtout utiliser que de l'essence F pour le nettoyage tout autre produit est malsain pour la boîte !! ) . Remonter le carter avec son joint
poser les vis a la clef dynamométrique serrer à 1 da N.m pas plus car risque de déformation du carter !
Remplir la boîte avec 4L d'huile . faire tourner le moteur jusqu'à 50° Si tu as la valise , sinon attendre que le ventilo se d'éclanche , ensuite
moteur tournant défaire le bouchon de mise à niveaux tu doit récupérer plus de 0,1l d'huile le nivaux est correcte . Sinon si c'est moins
remet
1L d'huile et laisser refroidir la boîte et recommencer la procédure . Un autre point si ta boîte et équiper du système de refroidissement Air
huile rajoute en fin de procédure 0,3 l d'huile !
voilà bien suivre la procédure sinon ensuite risque de gros problème ! Et surtout ne pas touchez au différentiel
Bon courage



25 TX de 1994 à 2000
25 TXI 1990 Gris tungstène ( 317 000 km ) depuis 2000 , et oui sans problème major ) 25 années de vie commune
25 Baccara V6 i 1990 BVA black cherry de 2007 à 2012 paix à son âme (
)
25 Baccara V6 i 1990 bm black cherry ( 106.000 km d'origine ) depuis 2010

Ma dernière acquisition pour madame depuis 7 ans
307 Peugeot 2006 1.6 e BVA rouge Lucifer ( 207 000 km ) Pour madame
