J'ai acheté, il y a quelques mois, une Renault 25 de 1992 2,1 TD (Courchevel).
Après avoir passer quelques heures dessus (Changement de boîte de vitesse, embrayage, rotules, triangles, amortisseur avant...)
je prends la route avec et tout se passe bien jusqu'à ce matin ou le câble d'embrayage a laché.
Je le remplace donc et m'empresse d'aller la tester et là, c'est le drame... Au début, j'avais les trois premières vitesses qui étaient très dur à passer alors que les autres vitesses passaient comme dans du beurre. Je m'arrête et retend le câble d'embrayage mais rien de mieux. Je me décide donc à rentrer (et renonce à un apéro par la même occasion


J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la course de la commande d'embrayage qui me parait assez faible sur la mienne (2 cm maxi) et si quelqu'un avait une idée du lien qu'il y aurait entre le changement du câble d'embrayage et le blocage de la boîte s'il vous plaît.
Casper