Modérateurs: Maxime, Modérateurs
bruno1794410 a écrit:salut
non il n y a pas de raison de s inquiete car sur ma 25 le moteur a ete changer par un un gas qui ne connaît pas la meca
il a du forcé pour rentré son moteur !
louis a écrit:louis tu te trompe tu as le même montage sur toute nos titines
...................................................
Salut
bruno1794410
ben moi sur la Ph2 TDX de 92 ,quant j'ai refais l'embrayage ( qui n'en avais pas besoin )
il n'y a pas de roulement a l'origine , tout comme le clips qui tien la buté comme sur les Ph1
Al3X!5 a écrit:Louis a raison, il existe deux types d'arbre primaire: long et court. Les arbres courts ne vont pas se loger dans le vilebrequin. Les arbres long doivent être réservés aux moteurs "puissants" parceque jusque là, tous les J8S que j'ai vue avaient une boîte a arbre court. Alors que la boîte de TXI que j'ai de coté, par exemple, a un arbre long.
pepper a écrit:Je m'en suis aperçu quand j'ai changé mon embrayage dans le kit Valéo il y a un centreur et un faux roulement. J'ai passé des heures à me demander à quoi ça pouvait bien servir ce truc en tôle car j'avaisdéposé un moteur de GTX et il y avait un roulement et dans le MR ils disent de le coller dans le logement du roulement je pigeais pas bien....quand j'ai démonté j'ai tout compris ....pas de roulement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités