toccata a écrit:Si t'augmentes le couple, t'augmentes obligatoirement les chevaux. Même si c'est juste à bas régime, t'auras plus de chevaux à bas régime.
je voyais pas ça comme ça , mais bon
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toccata a écrit:
Cortesman> les 290 Nm à 2500 trs de la 25, ça équivaut tout simplement à 103 CV à 2500 trs. Et à sa puissance maxi (205ch à 5500 trs), elle possède encore 263 Nm, ce qui est relativement élevé.
Si elle maintenait ses 290 Nm à 5500 trs, ça ferait 227 CV.
Nico a écrit:toccata a écrit:
Cortesman> les 290 Nm à 2500 trs de la 25, ça équivaut tout simplement à 103 CV à 2500 trs. Et à sa puissance maxi (205ch à 5500 trs), elle possède encore 263 Nm, ce qui est relativement élevé.
Si elle maintenait ses 290 Nm à 5500 trs, ça ferait 227 CV.
salut taccota,
comment arrive tu as obtenir ces résultats ? car en utilisant la formule "officielle" j'obtiens 98cv pour 29DaN.m a 2500tr/min et 216Cv pour 29DaN.m a 5500tr/min
Ztyph a écrit:Du nouveau....avec le test pollution, afin de valider définitivement la transformation !
Hé bien c'est incroyable : elle sort à 0,6 en CO corrigé !!
Pour rappelle la limite pour les voitures d'après 94 est de 0,5 et les R25 en général sont comptabilisées à 4,5...
C'est donc du tout bon !
Aucun souci à avoir de ce coté là...[/img]
Ztyph a écrit:Le cata n'a jamais eu d'effet bénéfique !!!
toccata a écrit:Baccara> tu vas prendre la puce de Altoto ?
Moi je me suis décidé, jlui ai envoyé un chèque, et il va me faire une copie. On verra bien.
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