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par Yanou » 26 Fév 2006, 14:57
J'ai remarqué que quand je démarre, mon moteur donne des petits coups comme s'il hoquetait. Au moment de hoqueter, le compte-tours baisse un petit peu mais revient aussitôt dans sa position initial.
Ce phénomème ce produit à froid et je n'aime pas trop quand le moteur donne des coup
Qu'en penser vous?
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par cortesman » 26 Fév 2006, 15:11
des bougies de prechauf doivent etres un peu juste , non ?
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par Yanou » 26 Fév 2006, 15:15
cortesman a écrit:des bougies de prechauf doivent etres un peu juste , non ?
peut-être Cortesman, je vais voir de quand date mes bougies
Mais c'est une piste à explorer

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par cortesman » 26 Fév 2006, 15:19
Yanou a écrit:cortesman a écrit:des bougies de prechauf doivent etres un peu juste , non ?
peut-être Cortesman, je vais voir de quand date mes bougies
Mais c'est une piste à explorer

essaye déjà en mettant de coup de prechauff

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par Yanou » 26 Fév 2006, 15:27
cortesman a écrit:Yanou a écrit:cortesman a écrit:des bougies de prechauf doivent etres un peu juste , non ?
peut-être Cortesman, je vais voir de quand date mes bougies
Mais c'est une piste à explorer

essaye déjà en mettant de coup de prechauff

Ma voiture reste immobilisé une semaine. Quand je la prend, je donne tourne deux fois la clé pour que la pré-chambre de combustion arrive à la bonne température. Mais même en fesant cela, la voiture donne des petits coup au ralenti à froid mais ce problème s'aténnue au fur et à mesure que le moteur chauffe

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par r 25 76 » 26 Fév 2006, 15:49
Je pense pas que ceux soit un problème de bougies car autrement elle aura du mal à demaré si elle demarre du premier coup mais après tousse un peut-être une prise d'air normalement en toussant elle doit fumer un coup blanc en tout cas moi mes bougies ont 140000 km si ça peu te rassurer

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par louis » 26 Fév 2006, 16:46
ou bien le boîtier de prechauffage
plus de R25 mais toujours present
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par crosman78 » 26 Fév 2006, 18:34
a mon avis,c'est ton depart a froid qui ne fonctionne pas.A combien est ton regime ralenti a froid?
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par cortesman » 26 Fév 2006, 18:39
crosman78 a écrit:a mon avis,c'est ton depart a froid qui ne fonctionne pas.A combien est ton regime ralenti a froid?
j'ai pensé a ça aussi , mais après

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par herve59 » 26 Fév 2006, 20:15
salut moi je verrai plutôt une prise d'air sur les retours d'injection moi la mienne a ce problème de temps en temps et je vais refaire les retours car plus parfaitement étanches faut dire qu'avec 500000km il commencent a vieilir ces retours
sinon les bougies il y en a 2 faciles a changer et 2 autre moins faciles mais si elles sont d'origine il se peut qu'elles faiblissent surtout si tu démarre souvent

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par Yanou » 26 Fév 2006, 20:45
Justement, je trouve que mon ralenti est un peu haut
Normalement, il me semble, le régime de ralenti doit être à 800 tr/min
Et bah moi c'est à 1050 tr/min
Après il faut voir si le compte-tours est fiable

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par r 25 76 » 27 Fév 2006, 23:05
Normalement ta voiture doit tourner plus vite quand elle est froide moi mon compte-tours au ralenti est de 1000tr/min à chaud mais le vrai ralenti est de 850tr/min car mon compte-tours est plus haut mais je pense que ton problème est une prise d'air,car ça serait ton départ froid ton moteur ne brouterait pas mais aurait le ralenti très bas et serait a la limite de caler.

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par crosman78 » 27 Fév 2006, 23:15
non,un depart a froid peu te donner des trou a froid,pourquoi une prie d'aire??la prise d'aire serais presente autan a chaud qu'a froid non?
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par VinceTheBike » 28 Fév 2006, 14:54
Nan nan, elle serait encore plus importante à chaud à cause de la dilatation des matériaux!!!

A+ Vince
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