Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par dietrich » 23 Nov 2005, 10:17 
			
			je suis debuten et je ne sai pas faire sa pouvez-vous mexpliker merci
			
		 
		
			
			- 
				dietrich
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 3
 - Inscription: 22 Nov 2005, 22:06
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par DOM » 23 Nov 2005, 12:25 
			
			Bonjour  

 
			"DOM"
		 
		
			
			- 
				

				DOM
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2008
 - Inscription: 23 Oct 2003, 20:07
 - Localisation: Coincé à Bordeaux dans le volant de ma R 25 GTS
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par dietrich » 23 Nov 2005, 13:26 
			
			esk tu pourrai maider??
			
		 
		
			
			- 
				dietrich
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 3
 - Inscription: 22 Nov 2005, 22:06
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Smacks69 » 23 Nov 2005, 13:38 
			
			dietrich a écrit:esk tu pourrai maider??
Bonjour, tu pourrais peut-être te présenter avant de demander un conseil de but en blanc.
Les réponses n'en seront que plus nombreuses   

 
			Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans 

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
 
		 
		
			
			- 
				Smacks69
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 722
 - Âge: 42
 - Inscription: 05 Mai 2004, 15:30
 - Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par paul » 23 Nov 2005, 16:55 
			
			Je ne comprends pas la question, pouvez-vous poser cette question en FRANCAIS
			
		 
		
			
			- 
				paul
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 165
 - Inscription: 21 Nov 2004, 08:21
 - Localisation: 59910
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Yanou » 23 Nov 2005, 18:22 
			
			Je vais essayé de reformuler sa question. Il doit certainement avoir un moteur diesel comme moi et voudrai savoir comment déposer les bougies de préchauffage pour en mettre des neuves 
 
Moi perso faut que je regarde car je ne l'ai jamais fais.
 
			Renault 25 turbo-D 
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre
 
 
		 
		
			
			- 
				

				Yanou
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 18712
 - Inscription: 30 Avr 2005, 20:24
 - Localisation: Meaux
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Smacks69 » 23 Nov 2005, 18:40 
			
			paul a écrit:Je ne comprends pas la question, pouvez-vous poser cette question en FRANCAIS
Faut peut-être pas pousser non plus la question est compréhensible...
 
			Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans 

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
 
		 
		
			
			- 
				Smacks69
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 722
 - Âge: 42
 - Inscription: 05 Mai 2004, 15:30
 - Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par louis » 23 Nov 2005, 18:57 
			
			slt ,se qu'ont peut dire c'est   facile, mais un peut chian , surtout les 2 derriere la pompe ,est avoir de petite main  pour recuperé les petit écous 
 sinon ses a la porté de tout le monde  

 
			plus de R25 mais toujours present
		 
		
			
			- 
				

				louis
			 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 3507
 - Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
 - Localisation: le sud-est
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Smacks69 » 23 Nov 2005, 19:07 
			
			louis a écrit:slt ,se qu'ont peut dire c'est   facile, mais un peut chian , surtout les 2 derriere la pompe ,est avoir de petite main  pour recuperé les petit écous 
 sinon ses a la porté de tout le monde  

 
Moa je dévisse certains tuyaux d'arrivée de gasoil pour avoir plus de place parce que même avec mes petites mimines de femme, eh ben ya pas toujours la place (j'en ai gardé des marques longtemps lorsque j'ai changé les miennes  

 )
PS : faut des bons outils, du dégrippant et ... beaucoup d'huile de coude  

 
			Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans 

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
 
		 
		
			
			- 
				Smacks69
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 722
 - Âge: 42
 - Inscription: 05 Mai 2004, 15:30
 - Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Mathieu » 23 Nov 2005, 21:24 
			
			ça fait du bien de savoir qu'une nana fait de la mécanique!!  

 
			
		 
		
			
			- 
				Mathieu
			
 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2299
 - Âge: 44
 - Inscription: 09 Sep 2005, 12:06
 - Localisation: Oise
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par r 25 76 » 23 Nov 2005, 22:36 
			
			Moi je l'ais fait il y a pas longtemps c'est vrai que c'est vraiment la m**** pour les 2 qui sont derrière la pompe le cyl 1 et 2 moi j'ai enlevé les tuyaux haute pression mais c'est vraiment serré et moi avec mes grosses pognes ça était un peu dure mais j'y suis arrivé avantages grosses mais longues 

 
			
		 
		
			
			- 
				r 25 76
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 901
 - Âge: 41
 - Inscription: 24 Jan 2005, 23:50
 - Localisation: le havre
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par dietrich » 24 Nov 2005, 10:25 
			
			j'ai des tuyau qui vienne au bougie fo que je les enelever il y a pas de risque pour remettre le tous???
			
		 
		
			
			- 
				dietrich
			
 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 3
 - Inscription: 22 Nov 2005, 22:06
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par louis » 24 Nov 2005, 12:00 
			
			COMME TA DIT  SMACKS 69  est c'est une nana qui ta dit de levé les tuyaux, alors un peu de courage  

 , enléve les tuyaux  tu aurra un ptit peu + de place ensuite avec une clé de 8 tu léve les ptit écrous attention de pas les tomber , du transil et une clé de 11 si je me souvient !
devissé sans trop forcé sinon elle casse dedant , laisse bien le transil faire de l'éfait  : je ne voie pas quoi dire de + 

 
			plus de R25 mais toujours present
		 
		
			
			- 
				

				louis
			 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 3507
 - Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
 - Localisation: le sud-est
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Smacks69 » 24 Nov 2005, 12:16 
			
			louis a écrit:COMME TA DIT  SMACKS 69  est c'est une nana 
Non mais oh !!! c'est quoi cette remarque ???  
  
 
			Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans 

2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)
 
		 
		
			
			- 
				Smacks69
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 722
 - Âge: 42
 - Inscription: 05 Mai 2004, 15:30
 - Localisation: Dans ma titine une R25 Turbo-DX Gris metallisé de 1990
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par louis » 24 Nov 2005, 13:27 
			
			Smacks69 a écrit:louis a écrit:COMME TA DIT  SMACKS 69  est c'est une nana 
Non mais oh !!! c'est quoi cette remarque ???  
  
 
 slt super NANA 
 
  je dit par la que certainne NANA sont plus d'égourdie que certain  MEC 

 
			plus de R25 mais toujours present
		 
		
			
			- 
				

				louis
			 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 3507
 - Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
 - Localisation: le sud-est
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par r 25 76 » 24 Nov 2005, 22:45 
			
			Pour les bougies louis c'est du 12 

 
			
		 
		
			
			- 
				r 25 76
			
 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 901
 - Âge: 41
 - Inscription: 24 Jan 2005, 23:50
 - Localisation: le havre
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par louis » 25 Nov 2005, 09:09 
			
			ok  

 j'etait pas sur, ont fait pas sa tous les jours 

 
			plus de R25 mais toujours present
		 
		
			
			- 
				

				louis
			 
			- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

 
		-  
 
		- Messages: 3507
 - Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
 - Localisation: le sud-est
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité