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par tatoom346 » 09 Nov 2005, 20:10
salut tous voilà j'ai un petit souçis sur ma TDX mon aiguille de turbo qui ne dépassais pas la moitié du mano va maintenant jusqua la limite du rouge ( 1 cran en-dessous ) a vraie dire j'ai un peut peur de cassé le turbo donc je roule molo voilà merci d avance
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par machouse » 09 Nov 2005, 20:32
vérifie ta wastegate ( bride du turbo ) surtout au niveau de la durite. C'est quoi ton turbo comme modèle ?

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par ced » 09 Nov 2005, 21:51
Durite qui va à la wase-gate percée à mon avis.
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!

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par R15/R17 » 10 Nov 2005, 22:15
J'avais le même problème sur ma V6 turbo, tremblement uniquement à l'accélération, résolu par le changement des cardans.
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par tatoom346 » 10 Nov 2005, 22:43
ok mais mes cardans n ont que 6000 km et je les est verifiés ils sont nickel les tiens tremblais a cause de quoi ? en tous les cas merci pour l info je sais que j'ai mes rotules inferieur sont mortes c'est peut-être ça on va voir
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par tatoom346 » 11 Nov 2005, 16:51
merci machouse et ced vous aviez raison c'est bien cette petite durite qui a lâcher reparer et ça remarche impec
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par tatoom346 » 11 Nov 2005, 17:01
pour la marque du turbo c'est un garett
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par ced » 11 Nov 2005, 18:34
tatoom346 a écrit:merci machouse et ced vous aviez raison c'est bien cette petite durite qui a lâcher reparer et ça remarche impec
De rien!
Elle devait mieux marcher d'ailleurs, non?
Tu as sûrement pas essayé et tu as eu raison car le turbo charge à l'infini si cette durite est absente ou percée.
Mais rassure toi ton moteur rendra l'ame avant!!

Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!

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par R15/R17 » 11 Nov 2005, 19:39
tatoom346 a écrit:ok mais mes cardans n ont que 6000 km et je les est verifiés ils sont nickel les tiens tremblais a cause de quoi ? en tous les cas merci pour l info je sais que j'ai mes rotules inferieur sont mortes c'est peut-être ça on va voir
En fait il y avait la conjonction de 2 problème, silents blocks de tirants de chasse fatigués + noix de cardans coté boîte usée = tremblement lors des accélérations.
Quand au Kilométrage, ça ne veux malheureusement rien dire, j'ai eu le cas avec des cardans neufs qui étaient "voilés". après 30 km les vibrations étaient telles dans la voiture, que j'ai du faire demi tour et rentré à 60 km/h

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par tatoom346 » 11 Nov 2005, 22:15
alors ç est vraie qu'elle marche mieux et surtout je suis plus rassurer pour ce qui et des tremblement je vais regarder tout ça car vraiment c'est genant merci R15/R17 j'ai deux autres cardans et comme je change les rotules je vais changer aussi tous les silents blcks part la même occasion une fois sur le pont il est bien plus facile de tout faire d un coup Plutôt que de faire les choses petit a petit . mais j'ai encore une autre question je viens de recuperer un moteur boîte (2,1 td ) d espace et je voulais savoir si la boîte et la même que sur la 25 car la mienne a vraiment beaucoup de km et presente quelque signe de faiblesse voilà cette fois c'est la derniere question merci encore les gars
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