Joint de Cucu

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

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Messagepar La durit » 24 09 2005 08:34

Ou alors tant que tu y es, tu peux rôder tes soupapes. De la pâte à roder, le geste vif et adroit, et c'est fait (toujours plus facile de parler :oops: ).

Pour vérifier l'étancheité des chambres de combustion, de l'essence et on revient longtemps après.

A+ :wink:
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Messagepar voine » 24 09 2005 09:07

Moi pour le rodage c'est a la perceuse avec un systeme de vis-tuyau-soupapes.
Mais quand tu vois le temps que ça met a faire tout ça ,deplus pour garder 0.002cv :D ,mieux vaut ne pas se faire CV*** et faire comme j'ai dit,mais bon chacun voit midi a sa porte.
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Messagepar Redskins » 24 09 2005 12:09

Mais pourquoi voulez-vous que je démonte les soupapes, elles sont pas biens dans la culasse ???

Je vais remplacer le joint de cucu au plus propre, mais je n'entamme pas une réfection du moteur :lol: .

Ya pas besoin de démonter les soupapes pour faire le joint, je ne vais même pas m'ennuyer a défaire la rampe de culbu.... de la culasse, c'est rêglé d'il y a pas 15 jours, et ce n'est pas le joint qui va y changer quoi que ce soit....

Démontage/nettoyage/control de la culasse/Remontage.

J'ai l'intention de faire simple, et puis j'en ai besoin, je ne peux pas l'immobiliser 3 semaines... Il faut que lundi soir prochain ça roule...

Dites-moi pourquoi ( hormis le fait que ça "risquerait" de ne pas tenir, mais c'est comme tout, ça dépend surtout du comment le moteur est emmené ), je ne le ferais pas a la méthode simple ????

Bon week

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Messagepar Redskins » 26 09 2005 09:00

Salut

J'ai fini le démontage, mais je suis entrain de m'apercevoir que la culasse commence a fendre pour 2 cylindres entre les soupapes et aussi au niveau des injecteurs.

DOnc juste une tite question rapide, il vaudrait mieux que je la remplace cette culasse ??????

Merci
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Messagepar voine » 26 09 2005 10:17

salut redskins.
La je pense que la question ne se pose même pas.
Désolé pour ta culasse,en ce qui concerne les joints de queues de soupapes ,moi perso je verifie toujours de leur etat pendant que c'est demonté (sec et cassant a remplacer) et pis ça coûte pas grand chose de les changer car si ça lâche tu vas fumer tout noir perdre de la puissance ,t'es bon pour recommencer.
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Messagepar crosman78 » 30 09 2005 18:55

slt red ou en est tu avec ton joint de culasse??
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
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Messagepar Redskins » 01 10 2005 10:07

Salut,

C'est remonté et ça roule, je vais faire le resserage demain et puis on verra si ça tient.

Bon week-end a tous

Red
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Messagepar Roger » 01 10 2005 22:33

Redskins a écrit:Salut,

C'est remonté et ça roule, je vais faire le resserage demain et puis on verra si ça tient.

Bon week-end a tous

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