salut a tous.....il s'agit d'un diesel, pas d'une essence!!
donc le fait de limiter les coudes des tuyaux d'admission, et de les changer pour en mettre des plus gros, ça ne changeras rien...un diesel, n'a pas de papillion, donc plus il pourras avaler d'air, plus il en avalera, et il n'as pas besoin de filtre a air green pour augmenter le debit d'air admis.
ensuite, le coup de la cale du regime maxi sur la pompe d'injection, ça ne changeras rien non plus...car la puissance maxi est située avant le regime maxi, c'est juste au niveau vitesse de pointe que ça changeras quelque chose et encore.
le turbo, on peut y toucher, mais a ses risques et perils, la ligne d'echappement, pour ne pas freiner les gazs, mais je pense qu'elle est assez grosse comme ça, les injecteurs a retarer un peu plus faiblement, afin qu'ils ouvrent plus tot, et qu'ils referment plus tard, un echangeur peut augmenter la puissance, et ensuite, pour un budget plus important, AAC sur mesure, changement du turbo..etc
mais comme dit ced, c'est toi qui voit, mais mettre du pognon pour augmenter la puissance s'un J8S....je vois pas vraiment le truc!!