aïe! montée en température et pipi partout...

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

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Messagepar adrichou » 21 05 2005 11:30

lol merci de vos réponses mais je crois personne n'y est !!!!! :lol: :lol: :lol:

ce que je pensais une vavle de dépression c'est justement là le problème:!!! je n'ai jamais fait attention mais sur une durite située entre le bloc et l'habitacle on vadire pour résumé) ya cette petite chose... qui normalmeent ne fuit pas!!!! en fait le problème était effectivmeent que plus de liquide donc surchauffe du bazar etc la suite vous la conniassez!

mais avant de changer ma pompe a eau il y a vait parfois plus de liqui de refroidissement... et bien le problème à murit petit a petit je pense...

(vous vous demandez ce qu'est le problème hein!!! lol)

ce que je prenait pour une valve bizar style calorsta intégré a la durite (ba quoi on peut rêver non???! ) :lol: et bien c'est un robinet de purge il semblerait..... et ce robinet avec le temps ba ... la tête devait être plus ou moins endommagée et là elle n'est plus là.... :oops: donc mon circuit de refroidissmeent est ouvert! :wink:

j'ai fait le tour des casses mais impossible de mettre la main sur une turboD donc je vais chez Renault ils avaient pas etc.... bref je dois attendre lundi pour allez au "gros" Renault..... :?

après pourquoi ce truc a laché je pense à l'usure mais... je ne sais pas en fait??????

voilà! je ferais le point dans la semaine pour vous dire si le problème est résolu!



pour les ventilo sur ma TDX yen a deux et électrique car ya la climatisation comme l'a dit Mac :wink:



à finallement j'ai quand même eu mon CT lol! sans rouille sans rien juste mes cardans un peu "hum hum" ah bon???? 80 000km pourtant je ne m'en était pas rendu compte :oops: :oops: :oops: :oops:
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Messagepar Nico » 21 05 2005 11:37

je pensais bien que tu parlais d'une vis de purge, et le soucis, c'est que quand tu as fait changer ta pompe a eau, les mecs de chez Renault l'on forcement ouverte...sinon on ne peut pas purger le circuit de refroidissement, et donc ce sont eux qui l'on cassé cette petite vis en plastique, est-ce que tu aurais moyen de retourner dans le garage ou tu as été faire faire ces reparations?
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Messagepar adrichou » 21 05 2005 13:01

et bien c'est un ami qui s'est occupé de toutes les réparations récemment et la vis était pas cassée car sinon je l'aurais remarqué avant... et il m'aurait prévenu surtout :oops: :oops: :oops:

donc je pense que c'était la fin de savie et qu'elle ne devait plus être là... c'est le destin....lol§ :lol:

je vient de trouver un truc pour le moment qui risque de devenir dévinitif! hihihi :roll:
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Messagepar Nico » 21 05 2005 13:12

le chewing gomme, ça depanne, mais j'espere pas que tu veux laisser ça comme ça?!!

ce doit être une autre solution que tu as trouvé :D
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Messagepar crosman78 » 21 05 2005 13:25

peut-être comme j'avais fait une fois une vis rentrais pile poile et sa ne fuyait plus
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Messagepar eliptyk » 21 05 2005 14:27

Pareil sur une Super5, vis de purge cassé et remplacé par une vis normal qui rentrai pile poil :D
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Messagepar louis » 21 05 2005 15:46

pareil sur la SP5 de madame j'ai mis une vis 6x100 en inox , :wink: elle a au moins 10ans elle na pas broncher
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar adrichou » 21 05 2005 16:21

gagné c'est une vis de 5,7 précisément lol qui est rentrée pile poil! :wink:

plus de peur que de mal en fait! mais maintenant mon moteur lé tout sale.... :oops: :oops: :oops:
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Messagepar crosman78 » 21 05 2005 19:07

ba oui c domage il va faloir le laver maintenant le moteur
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