La SEM sur V6T 205 CV

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar BaccaraT » 27 09 2008 11:35

Oui ce modèle est suffisant, c'est le même type que chez BPS Rallye.
L'important est de monter un robinet qui ne va pas se déserrer avec les vibrations ;)
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 55
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar salvas » 28 09 2008 19:27

salut, merci beaucoup, par l'information qui est toujours bienvenue, je me suis informé de tous un peu de comme funiona la SEM et vous dire que par l'Espagne la SEM il(elle) coûte un 88€. un salut



hola, muchas gracias a todos, por la informacion que siempre es bienvenida, me he enterado un poco de como funiona la SEM y deciros que por España la SEM cuesta 88€. un saludo
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
salvas
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 50
Inscription: 03 06 2007 11:26

Messagepar Wouezza » 28 09 2008 21:35

Salut!
Bon alors j'ai vidé la SEM, provisoirement :lol:
Je n'aime pas specialement la correspondance et je n'ai pas encore trouvé de robinet pres de chez moi :?
Par contre avec la SEM vidée, oui là, c'est NO LIMIT!!!
Il faut vraiment doser l'acceleration, mais ce n'est pas non plus "inconduisible" comme le disent beaucoup,
il suffit de rouler "normalement" :lol:

Une question, avec un robinet bien reglé, le turbo ne montera donc pas dans le rouge c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Wouezza
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1937
Inscription: 17 02 2006 01:24

Messagepar BaccaraT » 29 09 2008 08:29

Avec un robinet bien réglé le turbo montera à la pression pour laquelle tu l'as réglé, mais il y aura des différences selon le rapport de boîte utilisé.
Donc il vaut mieux le régler en 4 ou 5 ;)

Par contre tu verras que même à faible régime et en fonction de l'accélération la pression montera au premier ou deuxième trait, donc plus de progressivité dans l'accélération, et peut-être un léger manque d'essence à bas régime.

Pour ceux qui disent que c'est "inconduisible", c'est parcequ'il n'y a plus de limiteur en première. Et comme ils sont habitués à mettre pied dedans dès la première, ils patinent comme des malades :lol:

Surtout laisse la sem branchée électriquement pour que l'info remonte au calculateur.
C'est important.
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 55
Inscription: 29 04 2004 16:22

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités