bonjour
c'est bien ça mais je vois mal la position des fils coté faisceau , le noir est au milieu ? et les 2 autres correspondent à quel couleur par rapport au coté potar ?
merci de ta réponse
cdt patrick86
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
patrick86 a écrit:
bonjour
c'est bien ça mais je vois mal la position des fils coté faisceau , le noir est au milieu ? et les 2 autres correspondent à quel couleur par rapport au coté potar ?
merci de ta réponse
cdt patrick86
Jujuroro a écrit:À droite, de haut en bas : vert . Jaune . Rouge
À gauche de haut en bas : vert . Noir . Orange.
patrick86 a écrit:bonjour
merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté , concernant mon problème
je vais enfin pouvoir la ressortir de mon garage , reste juste à voir mon démarreur qui parfois refuse de tourner quand elle est bien chaude , mais une fois sur 2 et quand elle à refroidie il tourne normalement , je vais la mettre sur ma fosse pour regarder ça dès qu'il fera meilleur
merci encore , cdt patrick86
Baccaraboss a écrit:salut
oui tu peux encore trouver de la pièces détachés pour les démarreurs après ça reviendra moins cher si tu le fait toi-même mais faut savoir le faire
Baccaraboss a écrit:chez un accessoiriste automobile comme ad niort
si tu n'as pas, je peux peut-être t'aider j'ai un beau frère qui travailler dans la remise en état de démarreur alternateur
donc y a possibilité de faire quelque chose
piemchien a écrit:Les bagues, il suffit de trouver quelqu'un qui a un tour pour en refaire, je l'avais fait à l'armée pour un gradé. Le démontage du démarreur en lui-même n'est pas compliqué, Ça peut être plus délicat d'extraire les anciennes bagues.
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