par Jujuroro » 15 06 2018 20:16
Bon.
Remplacement de la pompe de dépression. Idem.
Normal, apparemment, seules les pompes à membrane peuvent provoquer une pression dans le circuit d'huile.
La mienne est une pompe sans membrane.
Dernière chance : les joints de queue de soupapes. En y réfléchissant, ils pourraient être les responsables, je ne peux en effet pas croire que la segmentation soit HS à 250 000 sur un tel moteur...
Quelqu'un a-t-il déjà remplacé ces derniers sur un J8S sans déculasser ? Est faisable ? En posant les soupapes sur les pistons au PMH ?
Pour info je vais tous les jours au boulot avec la titine, elle marche nickel, pas de perte de puissance, fume juste bleu en pleine charge. Et bouffe de l'huile.
J'ai résolu la quasi intégralité des fuites d'huile extérieures.
Renault 25 TDX 1991 rouge persan
Renault 25 V6 Baccara 1991 noire
Renault 25 td Méribel 1990 gris iceberg
Renault Espace 1 GTS 1987