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Tophe54 a écrit:Bonjour ! Si tous les réglages sont d'origine, oui c'est normal. Il faut régler l'avance de pompe, le LDA, le débit pleine charge et la vis de régime maxi. Et j'allais oublier un peu de pression en plus au turbo.
Et là ça va commencer à bombarder.
Tophe54 a écrit:Aucun danger pour le 2,1dt, il est sous exploité. Par contre ça aurait été un 2,2dt attention, sous forte contrainte il casse au bas moteur. Car ce moteur est déjà au maximum de ses capacités à la base.
Tophe54 a écrit:Bonjour ! Si tous les réglages sont d'origine, oui c'est normal. Il faut régler l'avance de pompe, le LDA, le débit pleine charge et la vis de régime maxi. Et j'allais oublier un peu de pression en plus au turbo.
Et là ça va commencer à bombarder.
Freddy a écrit:Mer14 a écrit:J'avais remarqué ta signature. Je découvre la 25 diesel. Mes ex sont deux injections essence.
- l'avance : je l'ai fait. Réglée par un mécano "à l'ancienne". Il l'a fait en dynamique, à l'oreille. Et le résultat a été positif.
Pour le reste, je ne me lancerai pas dans des hasardeux réglages. Je dois comprendre ce que je fais.
Problème... pour certains réglages, t'es obligé de les faire "pour voir" !
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