J' ai pas pu passer chez le garagiste, j' ai quand même continué à regarder... déjà, j' ai démonté le boîtier papillon pour voir plus clair, et je suis tombé sur un collecteur plein d' essence...
J' ai enlevé le maximum d' essence, démonté les bougies, débranché l' arrivée/retour d' essence et fait tourner le moteur, bon pas forcément utile... ce qui est sur et certain c' est que l' essence arrive bien dans la rampe...
Vu sur les bougies, que je trouves pas franchement terrible du tout... surtout sur le cylindre 3, qui parait trop riche et en plus elle commençait à perler
Elles ont 15000kms, donc dans la norme
J' ai nettoyé et vérifié l' écartement des électrodes (qui était bon...), enlevé le max d' essence du collecteur, remonté le reste, réessayé et... toujours rien! Je supposes que les injecteurs sont pilotés puisqu'il y a de l' essence partout, il me reste le capteur de pression tubulure que j' ai pas pensé a tester, et après ça a part le calculateur foireux je vois pas autre chose...