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par henry georges » 19 01 2017 16:52
voir le basculeur essence au GPL selon installation qui doit poser problème
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henry georges
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par carmelo42 » 19 01 2017 16:59
je ne pense pas, car quand je passe au GPL, la pompe électrique s'arrête, et quand je rebascule sur essence, elle est immédiatement remise en service
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carmelo42
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par pierrot80400 » 20 01 2017 17:27
peut-être regarder du côté de l'accumulateur et de la WUR ou régulateur de pression ?
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pierrot80400
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par carmelo42 » 21 01 2017 09:43
bon alors j'ai avancé : le piston du doseur distributeur était complètement grippé !
j'ai donc passé le doseur distributeur au bain à ultra son, je l'ai démonté, (sans enlever la membrane ni les ressorts ou coupelles) et j'ai remis le piston.
Maintenant le piston coulisse sans aucun souci !
Donc j'ai remonté le doseur distributeur, pas de fuite, c'est déjà ça !
Et le moteur démarre à tous les coups, mais cale au bout de 3 secondes.
En fait il démarre grâce à l'injecteur de départ à froid. Si je le débranche la voiture broute mais ne démarre pas.
J'ai bien de l'essence qui arrive aux injecteurs.
Qu'est-ce que je peux regarder ensuite ?
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carmelo42
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