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Nico a écrit:oui, une perte de puissance sur un turbo-D, je regarderais tout d'abort le turbo, puis le tarage des injecteurs, puis le filtre a gazole, puis un calage de pompe......et en dernier recours, un changement de chemise piston.moi je parlais seulement de chemises neuves.
je suis d'accord avec elyptik, il vaudrais mieux changer le bloc complet, les joint d'embase de chemises sont vraiment chiants a mettre en place
cerb_r a écrit:On va dire que je me debrouille j'ai déjà ete jusqu'à changer le vibrequin de mon premier turbo-D ainsi que le join de culasse mais je n avais que 19 ans et c'etais mes debut en mecanique (j'ai commancer par un gros taf quand même) et du coup moin de 100000 km avec la voiture car remis n'importe quel coussinet de bielle a n'importe quel endroit et j'ai remis le même join de culasse.
On ne se moque pas s'il vous plais c'etais mes tous premier pas en mecanique depuis je me suis ameliore un pti peu quand même.
Nico a écrit:vi, c'est vrai que peut de personne peuvent se vanter d'avoir sorti un vilbrequin, mais si tu en es a ce stade la en méca.....tu peut bien t'occuper de tes chemises a changer , bien que, avant de me faire CV*** a changer ça, je regarderais autre chose(les contrôles que j'ai cité plus haut), histoire d'être sur que c'est bien la la cause du probleme(les chemises)
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