probleme direction assister

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

probleme direction assister

Messagepar jonathan » 29 07 2012 16:34

bonjour jai un problème sur le maitre cylindre de la DA jai 4 tuyau brancher deux grandes et en-dessous deux petites ... les deux grandes j'arrive a les démonter clé de 19 et de 17 et les joint torique au bout on l'air correct par contre les deux petite en-dessous je n'arrive pas a les sortir manque de jeu car durite en metal ...y a t-il un joint pour ces deux petit durite a l’intérieur du maitre cylindre car sa fuit et j'en ai mar !! est-ce que je peu tout simplement changer le maitre cylindre jen ai un deuxieme si jamais ...c dur de la changer ? et encore un problème mon aiguille de kmh bouge en fonction de ma vitesse mais elle va de haut en bas en faisant tactactactac tout vite je ne sais pas ce que sa pourrai être une idée?
merci beaucoup :) il me reste plus que sa et elle est fini :)
cordialement
jonathan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 20
Inscription: 18 07 2012 11:46

Re: probleme direction assister

Messagepar yoyo25 » 29 07 2012 17:04

pour la 2eme fois ton maitre-cylindre n'a rien a voir avec ta direction assistée :roll:
pour la 2eme fois même si tes joints ont l'air nickel change-les
pour ce qui est de ton compteur cela vient de ton câble de compteur il faut le changer par un neuf
Dernière édition par yoyo25 le 29 07 2012 18:42, édité 1 fois.
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 8095
Âge: 44
Inscription: 02 11 2010 13:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: probleme direction assister

Messagepar jonathan » 29 07 2012 18:25

lol oui je sais mais je n'arrive pas a sortir les deux petites durites ! il y a aussi un joint au bout comme pour les grosses ? ( joint torique en caoutchouc ) les joint je peu les trouver dans un petit commerce simple non ?
jonathan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 20
Inscription: 18 07 2012 11:46

Re: probleme direction assister

Messagepar jonathan » 29 07 2012 18:28

et la câble de compteur je pense prendre celui de l'ancienne voiture ... il est brancher derriere la compteur logik ! et après sur la boîte de vitesse ?
jonathan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 20
Inscription: 18 07 2012 11:46

Re: probleme direction assister

Messagepar yoyo25 » 29 07 2012 18:34

tous les câbles de 25 petent au demontage pour cela qu'il faut prendre du neuf :roll:
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Avatar de l’utilisateur
yoyo25
Modérateur et Trésorier
Modérateur et Trésorier
 
Messages: 8095
Âge: 44
Inscription: 02 11 2010 13:29
Localisation: BRIELLES 35

Re: probleme direction assister

Messagepar jonathan » 31 07 2012 15:54

Bonjour à tous désolé je ne me suis pas présenté :
RIVARD Jonathan Alsace près de Mulhouse apprenti mécanicien 22 ans.
J'ai voulu une 2ème voitures pour aller au boulot le matin et donc j'ai refais une R25 de 91.
Ce qui est du problème de la direction assister j'ai changé les joints des durites en métal sur le maitre cylindre et enfaite je me suis appercu que après serrage de la durite elle bouge à l'intérieur. Comment sa se fait ? Et mon câble de compteur est en bonne état mais je l'ai tiré au max il est pas assez long j'ai l'impression pour rentrer au niveau de la boîte. :(
Merci de vos réponses.
jonathan
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 20
Inscription: 18 07 2012 11:46


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités