Bonjour,
je me suis payer une turbo-DX a renover complètement, je vais la rajouter dans ma présentation d'ici quelques jours (au moins la laver avant, question de principe ). Une bonne base à mon avis pour une restauration.
Je commence à m'acheter des pièces et en me penchant sur les courroies j'ai l'impression que ça a été bricolé, en tout cas ça ne correspond pas du tout au schéma de refroidissement Renault. En lisant la doc il parle d'un purgeur sur une durite entre le moteur et le radiateur intérieur, ben moi je l'ai pas non plus.... En plus j'ai une sortie de durite qui a été bouché à l'arache en dessus de la pompe a eau (normal ?), une autre sur le radiateur et une autre en-dessous du filtre a gasoil.
Petite précision : il s'agit d'un J8S 708 avec climatisation.
Si quelqu'un peut poster des photos ou on voit le "chemin" des durites, ou au moins me dire ou va celle du filtre a gasoil (de l'autre coté elle rejoint le radiateur de chauffage intérieur).
Merci d'avance