Modérateurs: Maxime, Modérateurs
pierrot80400 a écrit:faut changer la semelle, et modifier les emplacement de turbo!
en cherchant sur le net tu verra que ça rentre avec beaucoup de modif dans une A310!
par contre là où tu va galeré, c'est pour l'antidemarrage, et les faisceau! j'espere que tu sait lire les schemas electrique et jouer du fer a souder!
ah oui verifie bien l'etat des turbo a l'achat au dela de 150 000km en générale faut les changer!
pierrot80400 a écrit:je pense qu'il faudra recuperé la semelle est ptet le carter d'huile et donc la crepine! (attention au 2 joints de celle-ci quasi introuvable)
tu va avoir beaucoup d'adadpation notament au niveau de l'echangeur qui ne risque pas de rentrer comme ça dnas la R25!
ta interet a prevoir un radiateur sur mesure....!
pareil pour le circuit d'air!
tu devra déplacé l'alternateur
changer l'allumeur de place
modifier tous les circuit de LdR!
c'est un gros gros projet pour que ce soit fiable!
ça ne se fait pas sur un coin de nappe un dimanche soir! il faut budgétiser trouver les schema prendre des mesure...
pour c'est quasi irréalisable a cause de l'emplacement des turbo! ya un travail de fou a faire là-dessus! virer la batterie, virer tout ce qui traîne l'autre coté,
repenser tout le systeme de compression d'air!
une fois le moteur acheter commence par l'ouvrir poru verifier la santé du moteur!!
bien sûr il sera interdit de rouler sur route avec...
Maxime a écrit:En même temps il n'y a plus rien qui te fait peur Noam...
Maxime a écrit:Oui c'est le seul truc qui te freine sinon pour le reste que le moteur soit homologué ou pas tant qu'il n'y a pas d'accidents corporels et pas de soucis au CT ça va bien.
blackbirdm a écrit:picker le moteur a machouse
machouse a écrit:blackbirdm a écrit:picker le moteur a machouse
blackbirdm
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