par freddy » 13 01 2012 23:03
Bonsoir,
Je me suis replongé dans mes documentations d'injection K, et peut-être trouveras tu ici la réponse a ton problème :
Le moteur refuse de démarrer à froid : pompe à essence défectueuse, électrovanne d'air auxiliaire ne s'ouvre pas, électrovanne de départ ne fonctionne pas, fuite à l’électrovanne de départ, position de repos du disque capteur incorrecte, coincement du disque capteur et/ou du plongeur de commande, fuite dans le système à dépression, fuite dans l'alimentation, le contacteur thermotemps reste ouvert.
Ensuite, démarrage difficile à froid : pression commande à froid incorrecte, électrovanne de démarrage défectueuse, position de repos du disque défectueuse, le contacteur thermotemps ne se ferme pas, fuite dans l'alimentation, électrovanne d'air auxiliaire ne s'ouvre pas, coincement du disque capteur et/ou du plongeur de commande.
Voilà c'est tout.
R25 TDX Blanc Glacier 1990....Vendue
R25 TDX gris 620 1992........Vendue
R25 TD Blanc Panda 1985...... Vendue
R25 TDX Baccara Rouge Persan 1991...Vendue
r19 RnDt Storia 05/95.
Golf Gld 05/80.
Golf Tdi 1998.
305 gr break 1988
Cox Winter Bug 1983
Vw Passat tdi130 Embassy 2004
Vw Passat tdi130 Business Line 2004
...tous les jours en Vw/Audi.