Salut à tous ,
Nouveau venu dans ce club très prisé, je suis l'heureux propriétaire d'une GTS de 250 000 km (1988, phase II) dont je viens il y a trois semaines de changer l'embrayage d'origine... C'est ma seule grosse dépense depuis que je l'ai achetée (1999) !
Autant vous dire que je souhaite rouler en R25 encore longtemps (touchons du bois) !
Depuis mon achat, je ne parviens pas à avoir du bon air chaud dans mon carosse l'hiver : un simple air doux sort de mes aérations alors que une main dans la boîte à gants ressent très rapidement une chaleur dont aimerait profiter tout l'habitacle !
On m'a parlé de Calorstat (j'en doute puisqu'il semble servir simplement pour le refroidissement du moteur), de déboucher les durites de chauffage,...
Vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis pas un maître de la mécanique (même la quantique) !
Quelqu'un aurait-il des pistes ?
D'avance merci
Un chercheur de V6T phase II en superbe état