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Tronic a écrit:+1 avec Micka
Un jour sur l'Express, c'est ce que ça m'a fait en démarrant au feu. Le moteur a calé et elle n'a pas redémarré. Le démarreur tournait beaucoup plus vite que d'ordinaire. Quand j'ai ouvert le cache de la courroie, j'ai vite compris.
Et une culasse, parce que la soupape tordue, c'est insortable !
mickael23 a écrit:Bonjour.
déjà faut refaire le calage,cela n'est pas bon.
Il faut que les poinçons des poulies correspondent exactement avec les repères de la courroie.
Sinon c'est pas bon.
Essaie aussi de faire tourner le moteur a la clé a l'aide d'une douille au niveau de l'ecrou de vilbrequin, tu ne dois sentir aucun point dur, mis a part la compression.
A+Mickael23
Renault Man a écrit:Bein, en principe, elle ne sert qu'une fois... (je crois) Sa fait longtemps qu'elle est monté ????
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