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par peguin » 29 05 2009 17:46
bonsoir j aurais voulu confirmation a savoir: aujourd'hui j'ai pris ma 25 td comme tous les jours je me suis arrêté et 20 mn plus tard quand je l ai reprise elle n a pas démarrée le voyant de préchauffage a fonctionné comme d habitude mais rien au moment de lancer le moteur (je précise boîtier + bougies neufs) après plusieurs essais elle est repartie, je pense au démarreur si quelqu un peut me confirmer. merci d avance .
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par peguin » 29 05 2009 17:49
peguin a écrit:bonsoir j aurais voulu confirmation a savoir: aujourd'hui j'ai pris ma 25 td comme tous les jours je me suis arrêté et 20 mn plus tard quand je l ai reprise elle n a pas démarrée le voyant de préchauffage a fonctionné comme d habitude mais rien au moment de lancer le moteur (je précise boîtier + bougies neufs) après plusieurs essais elle est repartie, je pense au démarreur si quelqu un peut me confirmer. merci d avance .
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par eude emmanuel » 29 05 2009 18:54
esce que qua tu action le demarreur tu etent un petit claque au niveau du demareur
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
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par peguin » 29 05 2009 21:05
bonsoir merci d avoir répondu non il n y avait pas de clac
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par Tronic » 29 05 2009 21:15
Regarde la cosse au bout du fil blanc et injecte lui et wd 40.
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par peguin » 30 05 2009 05:06
bonjour tronic il est ou le fil blanc?
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par eude emmanuel » 30 05 2009 09:22
il est sur le demareur la cosse doit être oxide
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par peguin » 31 05 2009 10:06
bonjour a tous je ne veux pas faire le lourdingue mais il est situé ou la démarreur?
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par eude emmanuel » 31 05 2009 11:33
ce serai pas Plutôt l alternateur sous la pompe le demareur et cote chauffeur sur l arriere du moteur
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par Tronic » 31 05 2009 12:02
Oui de ce coté là en fait.
De toute manière, il est fixé sur la boîte et non à l'avant de l'auto.
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par eude emmanuel » 31 05 2009 13:46
non il est fixe sur l arriere du moteur
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par peguin » 31 05 2009 16:26
merci pour toutes vos réponses mais désolé je n ai pas trouvé de fils blanc par contre en le cherchant je me suis rendu compte que j avais le fil noir de l alternateur celui fixé sur le haut (écrou de
était sorti de la cosse, déconnecté le voyant de préchauffage ne s allume pas . pour en revenir au fil blanc j en ai deux gros qui vont du boîtier jusqu au bougies après le seul fil blanc que j'ai vue il est doublé avec un fil orange j'ai regardé sous la pompe ?? rien
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par peguin » 31 05 2009 16:30
merci eude emmanuel pour ta photo je préfère comme ça je comprends mieux (nul en mécanique!!!)
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par Tronic » 31 05 2009 16:34
Regarde bien sûr la bobine du démarreur, tu vas trouver un petit fil avec une cosse isolée, c'est celui-là.
Le mieux est de regarder par le dessous.
T'y verras plus clair.
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par peguin » 31 05 2009 17:56
merci tronic pour tes compétences si c'est par le dessous ok je comprends pourquoi je l ai pas vu . je m occupe de ça demain et tiens le forum au courant . bonne soirée
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par peguin » 01 06 2009 15:17
bonjour, en effet il y a bien un fil blanc au niveau du démarreur qui était noir de crasse. je n ai pas réussi a le démonter donc j'ai bombé de w40 au niveau de la cosse comme j'ai pu, en espérant que ça favorise le contact. encore merci pour vos conseils.
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par louis » 01 06 2009 16:03
salut
de toute façon si le moteur ne démarre pas au 1é coup de clé , tu insiste plusieurs fois et après sa repart , et sa recommence a le refaire , moi cela le fait ben j'en et pris mon parti , comme ma precisé tronic ses coupé la cosse et en ressoudé une autre pour supprimé le vert-de-gris , que j'ai d'ailleur pas encor fais :
a+ louis
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