Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par Yanou » 31 03 2009 22:14
Salut Angelus,
C'est le silencieux intermédiaire que tu nous montres.
D'après ce site, c'est compatible avec le B296 de juillet 1986 à juin 1988 :
http://www.oscaro.fr/fiche.asp?ID_OSC_L ... LES=299068
Renault 25 turbo-D
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre
-
Yanou
- Président honneur du Club
-
- Messages: 18712
- Inscription: 30 04 2005 20:24
- Localisation: Meaux
par angelus_2 » 01 04 2009 07:30
ok merci ça repond à ma question
-
angelus_2
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2000
- Âge: 47
- Inscription: 18 11 2008 16:22
par OLIVER127 » 23 04 2009 15:30
Oui je l'avais vu
mais je préfère les anciens en CIA avec le losange et le repère 73
ils étaient plus endurants .
Par contre les ilencieux arrieres réf 7700876263 font moins de potin.
Renault 25 GTX 123Ch édition Limitée ABS + ,Brun Havane de Août 1986 ; plaque ovale S064704 Grande Minette
Renault 25 GTX 126ch Brun Arabica de 10/1987 ; plaque ovale S087532 Grande Zazie
Renault Safrane Pack cuir DT rouge Nacré de Décembre 2000 Delphine au Rubis (vendue en 06/2022,
sans doute un autre "joujou " prendra la place l'an prochain .... )
-
OLIVER127
- Membre actif du Club
-
- Messages: 3202
- Âge: 40
- Inscription: 23 06 2006 14:57
- Localisation: Près de la RN 524
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités