Ralentis

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Tronic » 27 02 2009 21:17

Alors si ça cale, ça veut dire que ton circuit est étanche et que dans ce cas, c'est la vis qui met la m****.
Soit le pas de vis est mort, soit y a un truc dans le fond qui bloque le serrage de cette vis.

Si c'est le pas de vis qui est mort, essaye de trouver un boîtier de papillon sur une doneuse d'organe. ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

!!

Messagepar CLARK » 27 02 2009 21:56

Ok, etan donne que je croyais que s'etait du BTR, et que la VIS etait dans le fond, et non visible, j'ai du force avec la cle BTR!!Donc je vais essaye de trouve sa merci!
Avatar de l’utilisateur
CLARK
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 445
Âge: 37
Inscription: 23 04 2007 18:59

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités