Problème joint Cache culbuteur

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Problème joint Cache culbuteur

Messagepar Guillaume76 » 09 02 2009 11:40

Salut a tous

J'ai changé mon joint cache culbuteur depuis septembre car Ça fuyait au niveau du joint, ce week en je me suis aperçu, que Ça fuyait toujours et au même endroit

Je m'ai le lien de l'explication de mon changement de joint

joint Cache Culbuteur faut Descendre un peut ;)

en-dessous c'est là où sa fuit la dernier visse sur la gauche, c'est serré c'est la photo ou on voit le mieux
Image

est-ce que j'ai commis une boulette :(, est-ce que j'ai oublié quelque chose je n'y crois pas tellement,

Qu'elle serait la solution ?

Merci par avance

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Messagepar mickael23 » 09 02 2009 12:19

Salut Guillaume... ;)
Alors démontes ton cache pour voir... ;)
as-tu bien enlever le vieux joint? ;)
Sinon tu peux mettre un peu de pâte a joints,bien que je ne suis pas fana ce cela,mais cela peut éviter de fuir aussi... ;)
A+mickael23 ;)
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Messagepar Guillaume76 » 09 02 2009 12:28

Salut

mickael23 a écrit:Alors démontes ton cache pour voir... ;)


Justement j'osai pas trop, je pensais que si je le démonté je devais le changé de nouveau :roll:


mickael23 a écrit:as-tu bien enlever le vieux joint? ;)


Oui et je peux te dire que j'ai galéré ;)


mickael23 a écrit:Sinon tu peux mettre un peu de pâte a joints,bien que je ne suis pas fana ce cela,mais cela peut éviter de fuir aussi... ;)


Idem je suis pas fan non plus

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Messagepar mickael23 » 09 02 2009 12:56

Re as-tu essayer un resserage?
A+Mickael23 ;)
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Messagepar Guillaume76 » 09 02 2009 13:08

Re

Problème les 2 vis tourne dans le vide :( :( :( , pourtant je n'ai pas forcer :(

ça sent pas bon

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Messagepar eude emmanuel » 09 02 2009 13:47

si tu as 2 vis qui tourne dans le vide c'est normale que sa fuit le taraudage et HS il a plus qu a taraude a un diametre superieur et mettre un helicoile
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Messagepar Guillaume76 » 10 02 2009 11:03

eude emmanuel a écrit: le taraudage et HS il a plus qu a taraude a un diametre superieur et mettre un helicoile


Salut désolé, je suis pas un expert en mécanique, j'ai pas trop compris :roll:

C'est quoi taraude et un helicoile :?: :?:

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Messagepar eude emmanuel » 10 02 2009 13:17

le taraudage se sont les filet a l intérieur de trous un helicole et un filet rapporte quand un taraudage et HS alors au perce pour povoir taraude a un diametre superieur et après dedans on enfile l helicoile se qui permet de revenir au diametre initale
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Messagepar Tronic » 10 02 2009 14:03

Y a aussi le bloc écrou de Loctite pour les bricolins ! :lol:

ça fait moins pro que Manu, mais ça marche aussi... ;)
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
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Messagepar Guillaume76 » 10 02 2009 15:08

eude emmanuel a écrit:le taraudage se sont les filet a l intérieur de trous un helicole et un filet rapporte quand un taraudage et HS alors au perce pour povoir taraude a un diametre superieur et après dedans on enfile l helicoile se qui permet de revenir au diametre initale



Je vais me couché moi bête :lol:, je suppose qu'il faut des outils spécifique ?

Tronic a écrit:Y a aussi le bloc écrou de Loctite pour les bricolins ! Laughing


C'est claire j'y avais pas pensé :)

Faut voir la méthode d'emmanuel si y a pas besoin d'outil spécifique je vais sûrement me pencher sur ceux qua

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Re: Problème joint Cache culbuteur

Messagepar Nico » 12 04 2009 09:11

oui si deux vis sont foirées ça fuira sans cesse..pour faire monter des filet rapportés tu va dans un garage...beaucoup en ont aujourd'hui, en bécane surtout, mais va trouver un mécano moto qui te posera un filet rapporté sur ta voiture...moi je l'aurais fait ! :sm11:
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