distribution completement decalé sur un J8S

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

distribution completement decalé sur un J8S

Messagepar superbobs » 25 01 2009 12:49

comment fait on pour caler le vilebrequin au piston numéro 1 sur point mort haut ?sur une turbo-DX phase 2 il faut obligatoirement la pige dans le trous à coté du démarreur ???
Avatar de l’utilisateur
superbobs
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 12
Âge: 42
Inscription: 11 01 2009 10:44
Localisation: 01600 trevoux

Re: distribution completement decalé sur un J8S

Messagepar Steph » 25 01 2009 13:04

superbobs a écrit:comment fait on pour caler le vilebrequin au piston numéro 1 sur point mort haut ?sur une turbo-DX phase 2 il faut obligatoirement la pige dans le trous à coté du démarreur ???


Salut,

Oui c'est le mieux en effet ;)

il y a un repère je crois sur le pignon de villo coté distribution mais je ne sais pas exactement en face quel repère il faut le mettre... pour t'aider tu as ce topic ;)

http://www.renault25.com/data/forum/vie ... 8156#98156

Si tu as des question n'hésite pas à les poser à la suite du topic sur le distribution ;)
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985

Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5674
Inscription: 22 05 2005 18:03
Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités