Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par peguin » 23 01 2009 20:38
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 47
- Âge: 52
- Inscription: 18 12 2008 18:46
- Localisation: evry 91000
par nickofaye » 23 01 2009 21:39
c'est quoi le soucis de la vente au mètre
tu mesure ce dont tu as besoin et tu prends le métrage dont tu as besoin et tu coupe la derite en morceau dont tu as besoin.
-
nickofaye
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 110
- Inscription: 23 05 2008 20:45
- Localisation: 72/sarthe
par peguin » 24 01 2009 00:27
bonsoir le problème c'est que même chez Renault ou j'ai été ils n ont pas de durites au mètre
est-ce que ça se trouve dans n importe quel autre garage?
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 47
- Âge: 52
- Inscription: 18 12 2008 18:46
- Localisation: evry 91000
par louis » 24 01 2009 09:34
peguin a écrit:bonsoir le problème c'est que même chez Renault ou j'ai été ils n ont pas de durites au mètre
est-ce que ça se trouve dans n importe quel autre garage?
salut
FARCY (ad)
ou autre grossiste
plus de R25 mais toujours present
-
louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 03 2004 17:11
- Localisation: le sud-est
par Low rider » 24 01 2009 11:01
salut tu es de evry dans le 91
j'avais acheter des durites aux metres chez Renault quelque soit le dimetre aussi sur la V6 il m'en fallais une qui ne se fait plus!
j'ai ete a viry chatillon sur la n7 a come et bardon sinon
aussi ad comme dit louis plus haut et bien moin chere...
-
Low rider
- Membre actif du Club
-
- Messages: 3031
- Âge: 37
- Inscription: 04 09 2008 20:00
par peguin » 24 01 2009 11:25
bonjour merci pour les infos je vais allé voir aujourd'hui même et je te tiens au courant . d abord AD ensuite come et bardon je vois ou il est.
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 47
- Âge: 52
- Inscription: 18 12 2008 18:46
- Localisation: evry 91000
par Blackbird25 » 31 01 2009 08:54
attention les durites essence vendu au mètre, n'ont pas la même résistance a la chaleur que les durites de refroidissement.
elles ne sont pas prévu pour ça
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986
je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
-
Blackbird25
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1741
- Âge: 55
- Inscription: 24 07 2008 13:03
- Localisation: 08 Charleville Mézières
par Maxime » 03 04 2009 23:03
Je suis peut-être un peu à la ramasse mais au pire du pire chez RVI (Renault véhicules industriels)ils en ont ça se fait beaucoup sur les poids lourds la duritte au mètre. Et en plus c'est du costaud mais le prix est costaud aussi.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
par Low rider » 10 04 2009 19:34
depuis je n'ai eu aucun probleme avec ah moin de faire le pitre! pied lourd etc...
mais Renault n'en fais plus ou on peut les avoirs?
-
Low rider
- Membre actif du Club
-
- Messages: 3031
- Âge: 37
- Inscription: 04 09 2008 20:00
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités